Décès de Me Claudy Gassant en République Dominicaine : sa femme et trois autres personnes arrêtées
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Saradgine Gassant, épouse de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant, ainsi que trois autres personnes ont été arrêtées samedi après-midi à Santo Domingo, République Dominicaine. Leur arrestation survient quelques heures après la mort de l’ex-chef du parquet de Port-au-Prince, Haïti, dans des conditions non élucidées, à son domicile dans la capitale dominicaine.
Santo Domingo, le 1er Août 2021._Quatre personnes ont été appréhendées hier samedi par la policie dominicaine suite au décès de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant à Santo Domingo, dans des conditions non élucidées.
Il s’agit de son épouse, Saradgine Gassant, et de trois autres personnes qui se trouvaient dans la maison où l’avocat a été retrouvé mort par arme blanche.
La police aurait retrouvé des indices susceptibles de réfuter la thèse du suicide évoquée par la femme de Me Gassant.
Dans cet appartement où il a été retrouvé mort, les forces de l’ordre ont trouvé une de ses chemises pleine de sang. Il y avait également une flaque de sang et des traces de pas faites avec une paire de sandales qui ont aussi été constatées dans la maison dont plusieurs vitres ont été cassées.
Les images des lieux ont été largement ete diffusées sur les réseaux sociaux après le constat du décès de Me Gassant.
Saradgine Gassant a déjà été interrogée par les autorités dominicaines qui n’ont pas encore communiqué sur l’enquête en cours.
Vant Bèf Info (VBI)