Les interventions de Food For The Poor Haïti sont gratuites, confirme l’institution

Getting your Trinity Audio player ready...

L’organisation caritative Food For The Poor Haïti dénonce des individus qui réclament des frais d’inscription ou d’intégration auprès des institutions scolaires dans le cadre du programme de cantine scolaire. Condamnant cet acte, l’institution souligne que toutes ses interventions sont gratuites*.

Port-au-Prince, le 19 juillet 2021.- Dans une note de presse publiée le 19 juillet, Food For The Poor Haïti dit avoir appris avec indignation que des individus mal intentionnés sollicitent de certaines institutions scolaires, le versement des frais d’inscription au d’intégration pour leur admission au programme de cantine scolaire de Food For The Poor.

La direction rappelle que Food For The Poor Haïti est une institution caritative chrétienne au service de la communauté depuis plus de 35 ans. Elle rappelle que ses interventions sont gratuites, tout en dénonçant cette pratique qui est contraire à la philosophie de l’institution.

La direction de Food For The Poor Haïti invite les écoles et le public à ignorer toute exigence financière qui serait associée à l’un des programmes de l’institution.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Je suis bien content d etre informe sur ce cas. Parce que je suis en train d aider quelques Enfants á payer leur escolarité parce que nous avons en marche un processus d ouverture d une Fondation en Haití. Mais, nous sommes en train de préparer les documents necessaire.