Carrefour: Des dizaines d’élèves parmi les déplacés de Martissant bénéficient de kits alimentaires
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les représentants de la Direction Politique de l’opposition de Carrefour (Dipoc) et le secteur démocratique et populaire(SDP) ont procédé, le vendredi 9 Juillet 2021, à une distribution de kits alimentaires aux élèves de la 9e année fondamentale parmi les déplacés de Martissant. Ces élèves sont de l’Ecole nationale République du Pérou et d’autres écoles situées dans la 3e circonscription de Port-au-Prince.
Carrefour, le 10 Juillet 2021. Les représentants de la Direction Politique de l’opposition de Carrefour (Dipoc) et du secteur démocratique et populaire(SDP) continuent d’accompagner des déplacés de Martissant qui se sont réfugiés dans la commune de Carrefour et ses zones avoisinantes.
Ils ont procédé, le vendredi 9 Juillet 2021, à une distribution de kits alimentaires aux élèves de la 9e année fondamentale parmi les déplacés de Martissant. Ces élèves sont de l’Ecole nationale République du Pérou et d’autres écoles situées dans la 3e circonscription de Port-au-Prince. Cette distribution a été faite à l’Ecole nationale des arts et des métiers de Carrefour (ENAM) située à Lamentin 52 (Carrefour).
Certains bénéficiaires interrogés ont remercié les représentants de la Direction Politique de l’opposition de Carrefour (Dipoc) et le secteur démocratique et populaire(SDP) pour cette initiative. Ils en ont profité pour faire part de leur calamité depuis le début des affrontements des gangs de Martissant et de Fontamara.
Des cours de rattrapage ont été dispensés au profit de ces élèves afin de leur permettre de boucler le programme.
Vant Bèf Info (VBI)