Haiti/ Affaire Boulos : L’office national d’assurance vieillesse dit supporter l’ULCC dans ses démarches

Getting your Trinity Audio player ready...

L’office national d’assurance vieillesse dit supporter l’unité de Lutte contre la corruption (l’ULCC) dans le cadre de son enquête sur le dossier de la société Real Business investment SA. Dans une note parue en date du 2 juillet 2021 , elle confirme qu’un montant d’un millions de dollars a été détourné.

Port-au-Prince, le 2 juillet 2021.- « L’Office National d’assurance Viellesse condamne avec véhémence le détournement d’un montant d’un million de dollars américains par la société Réal Business Investment appartenant au sieur Pierre Réginald Boulos, dans le cadre d’un projet fictif de construction de logements sociaux à Fermathe, monté en 2018, en dehors des normes prescrites », lit-on dans cette note de l’ONA portant la signature de Jemley Marc Jean Baptiste.

Ainsi, L’Office National d’assurance Viellesse dit supporter l’ULCC dans sa démarche contre la corruption et invite l’appareil judiciaire à se mettre en branle.

Rappelons que le Dr Réginald Boulos avait décliné l’invitation de L’ULCC le vendredi 2 juillet 2021 . Et en revanche, l’Unité de Lutte contre la Corruption a ordonné à la police de l’enmener en état devant la commission d’enquête de cette entité de l’État.

Vant Bèf Info ( VBI)