Haïti-Coronavirus:Me René Sylvestre positif à la Covid-19: Jovenel Moïse ordonne que tout soit mis en oeuvre pour le soigner
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le président de la Cour de Cassation, le juge René Sylvestre a été testé positif à la Covid-19 et reçoit des soins intensifs dans un Centre hospitalier du pays. Des instructions en provenance du Président de la République font obligation au personnel de santé publique d’user de tous les moyens afin de soigner le président du CSPJ.
Dimanche 20 juin 2021.-
Les variants du Coronavirus manifestent leurs présences encore plus dans le pays.
Le président de la Cour de Cassation, Me René Sylvestre a été testé positif à la Covid-19 et reçoit des soins que nécessitent son cas à l’hôpital Universitaire de Mirebalais.
Le numéro 1 de la Justice haïtienne se trouve dans un état critique et reçoit actuellement des soins intensifs. Les professionnels de la santé qui analysent son cas ont déjà reçu instruction de la part du gouvernement afin de le transférer à l’étranger si son état de santé ne s’améliore pas.
Selon les instructions du Président Jovenel Moïse, tout doit être mis en oeuvre afin de soigner Me Sylvestre, même s’il le faut, de l’envoyer à l’étranger.
Rappelons que les autorités étatiques ont relancé l’État d’urgence sanitaire sur tout le territoire national suite à la propagation virulente des variants brésiliens et anglais détectés dans le pays depuis environ un mois.
Vant Bèf Info (VBI)