Croix-des-Bouquets/Insécurité : Interpellation de 2 présumés bandits et un camion détourné récupéré par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police de la Croix-des-Bouquets a, récupéré, le mercredi 21 avril 2021, un camion de marque Mack, transportant une cargaison de fer, détournée par des individus armés au bas du Morne à Cabrit. Deux présumés bandits qui se trouvaient à bord du camion dont un policier ont été interpellés et gardés à vue au commissariat de cette juridiction.
Croix-des-Bouquets, le 21 Avril 2021. Une opération policière a été menée, le mercredi 21 Avril, dans la commune de la Croix-des-bouquets. Au cours de cette opération, la police nationale a récupéré, à Santo 25, un camion de marque Mack transportant une cargaison de fer, détournée par des individus armés au bas du Morne à Cabrit. Ce camion est immatriculé TM 12664.
La police a interpellé 2 présumés bandits qui se trouvaient à bord du camion. Il s’agit du policier PERMISSION Enoze, agent 1, # 14-25-04-13326, autrefois affecté à Chambellan (Grand’anse) et actuellement en détachement, accompagné du nommé CHARLES Bienbéni. Ils sont gardés à vue au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour vol et détournement de marchandises.
Vant Bef Info (VBI)