Haïti : Criblé de 5 balles dont 2 à la tête, Ceneck Cerphy est mort à l’hôpital
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont attaqué, le mardi 23 mars 2021, à la rue du Centre, à Port-au-Prince, Ceneck Cerphy. Il a été atteint de cinq (5) projectiles dont deux à la tête. Il est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures.
Port-au-Prince, le 24 mars 2021.- L’insécurité bat son plein dans la capitale d’Haïti. Les victimes sont recensées quasi quotidiennement à Port-au-Prince
Un agent cargo, identifié sous le nom de Ceneck Cerphy, a été atteint de cinq (5) projectiles, dans l’après-midi du mardi 23 mars 2021, à la rue du Centre, au cœur de Port-au-Prince.
Ceneck Cerphy a été attaqué par des individus armés qui circulaient à bord de motocyclette.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), Ceneck Cerphy à bord de son véhicule, a été suivi par des hommes armés alors qu’il menait ses activités professionnelles.
Lors qu’il est arrivé à la rue du Centre, les bandits lui ont logé 5 balles dans le corps dont : deux à la tête, les autres à l’abdomen et dans ses testicules.
Gisant dans son sang après le départ des malfrats, Ceneck Cerphy, a été secouru par des agents de la Police Nationale D’Haïti qui l’ont conduit à l’hôpital de l’Université D’état D’Haïti (Hôpital Général).
Cependant, il n’a pas pu avoir la vie sauve et est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.
Ceneck Cerphy est père de deux enfants.
Vant Bèf Info (VBI)