Drame à Village de Dieu : Des habitants de Delmas 32 réclament le cadavre du policier Vivender Georges
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Plusieurs dizaines de riverains issus de différentes zones de Delmas 32 ont marché à travers les rues de Port-au-Prince le dimanche 21 mars 2021, pour continuer de réclamer des autorités policières haïtiennes, le cadavre du policier Vivender Georges, tué le vendredi 12 mars dernier lors d’une opération à Village de Dieu.Les protestataires en ont profité pour réclamer justice en faveur toutes les victimes de ce drame.
Delmas, le 21 mars 2021._Dans le but de continuer de réclamer le cadavre du policier Vivender Georges, tué le 12 mars dernier à Village de Dieu, des riverains de Delmas 32 ont marché ce dimanche à travers les rues de la zone.
Brandissant des pancartes en main à l’effigie du défunt, ils étaient plusieurs dizaines à descendre dans les rues.
Vêtus de T-Shirts de couleurs noires et blanches , les protestataires, partant de Delmas 32, ont mis le cap sur les locaux de la Direction Générale de la police nationale d’Haïti, sise à Clercine.
En cours de route, ils ont été empêchés par des agents de la police nationale d’Haïti qui ont dispersé la foule à coups de gaz lacrymogène. En revanche, les manifestants ont croisé des véhicules sur la voie publique, paralysant ainsi la circulation.
Sur leur parcours, ils ont réclamé justice pour le policier Vivender Georges ainsi que toutes les autres victimes de l’ opération du 14 mars dernier à Village de Dieu.
Contraints d’atteindre leur destination finale , les riverains ont rebroussé chemin et ont mis un terme à ce mouvement à Delmas 32 sur le site où est dressé le portrait du policier.
Vant Bèf Info (VBI)