Haïti-Sécurité : Quatre présumés bandits arrêtés à Delmas 29 après une attaque armée contre 2 personnes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux personnes circulant à bord d’un véhicule ont été attaquées sur la route de l’Aéroport le lundi 15 mars 2021 par quatre individus armés. Les présumés bandits étaient à bord d’un véhicule « Pathfinder ». Suivis par une patrouille policière de Delmas suite à une alerte de kidnapping, ils ont été arrêtés à Delmas 29.
Delmas, le 16 mars 2021._Quatre individus armés circulant à bord d’un véhicule de marque Pathfinder ont été arrêtés par la police à Delmas 29, le lundi 15 mars 2021.
Selon une source policière, ces individus armés venaient d’attaquer deux citoyens à bord de leur véhicule, sur la route de l’Aéroport. L’une d’entre elles était sortie blessée à l’arme blanche.
Le véhicule à bord duquel les présumés bandits circulaient a été poursuivi par une patrouille policière du Commissariat de Delmas 33 suite à une alerte de kidnapping lancé par le Centre de Réassignement de l’Ouest (CRO).
A Delmas 29, les policiers ont mis la main au collet des 4 agresseurs, selon notre source. Au moment de leur arrestation, une arme à feu, une machette et un couteau ont été confisqués par la police.
Les quatre individus sont placés en garde à vue au Commissariat de Delmas 33. Voie de fait suivi de blessure, associations malfaiteures et détention illégale d’armes à feu sont les faits qui leur sont reprochés.
Vant Bèf Info (VBI)