Haïti : 7 personnes interpellées à bord d’un véhicule du Sénat

Getting your Trinity Audio player ready...

_Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti(PNH), Gary Desrosiers confirme l’interpellation de 7 personnes qui circulaient à bord d’un Nissan Patrole de couleur blanche. Ces dernières ont été appréhendées le mercredi 10 mars 2021 à la rue Edmond Paul à Carrefour-Feuilles. Ce véhicule suspect immatriculé SE-06047, appartient au Sénat de la République.

Port-au-Prince, le 11 mars 2021._La Police nationale d’Haïti (PNH) a interpellé dans l’après-midi du mercredi 10 mars 2021, à la rue Edmond Paul, 7 individus sur 9 qui étaient à bord d’un Nissan Patrole de couleur Blanche.

Selon les déclarations du porte-parole de la Police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers, ce véhicule qui faisait l’objet d’une alerte est immatriculé : SE 06047.

À en croire l’inspecteur de Police, le véhicule appartient au Sénat de la République. Au moment de cette intervention policière, deux des neuf personnes ont pris la fuite.

Cependant, le chauffeur du véhicule en question qui est un employé du Palais Législatif, a été arrêté en compagnie d’un Disc Jocker qui avait l’habitude de côtoyer les hommes armés de Village de Dieu.

Un autre véhicule, un pick up de couleur noire a pris la fuite par la route de Martissant et Grand-Ravine, selon les responsables de police lors de leur arrivée, arguant qu’aucune arme n’a été confisquée.

Les personnes arrêtées sont actuellement au service de la Direction centrale de la police judiciaire et dans les heures qui viennent, l’enquête va être approfondie à la Direction centrale de la police judiciaire (DCJP).

Au terme de cette interview à Caraïbes FM, Gary Desrosiers en a profité pour annoncer qu’il n’est pas au courant de l’avis de recherche lancé à l’encontre du rappeur haïtien Daniel Darius dit Fantom.

Vant Bèf Info (VBI)