Santé /Formation : Une séance extraordinaire spéciale se tiendra pour l’année 2020-2021, annonce le MSPP
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population avise les responsables d’institutions de formation en sciences infirmières, particulièrement les postulants (es) à la licence d’exercice qu’une session extraordinaire spéciale sera réalisée pour l’année 2020-2021. En effet, tous les candidats (es) ajournés (es) pour les sessions antérieures auront droit à cette session extraordinaire.
Port-au-Prince, le 26 février 2021.- Voulant garantir de meilleurs soins de santé à la population, et tenant compte des difficultés liées au Cononavirus dans le pays, le Ministère de la Santé Publique et de la Population informe les responsables d’institutions de formation en sciences infirmières, particulièrement les postulants (es) à la licence d’exercice qu’une session extraordinaire spéciale sera réalisée pour l’année 2020-2021.
Tous les candidats (es) ajournés (es) pour les sessions antérieures auront droit à cette session extraordinaire. Du même coup, les recalés (es) sont spécialement autorisés à reprendre les quatre bloques, selon une note de l’institution sanitaire le vendredi 26 février 2021.
Le Ministère invite les intéressés (es) à s’inscrire au registre de la Direction de Formation et de Perfectionnement en Sciences de la Santé (DFPSS), conformément aux modalités.
Le MSPP entend continuer à accompagner les efforts des postulants.
Vant Bèf Info (VBI).