Venel Ilée, un propriétaire de Camion enlevé à Cité soleil
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés, en uniforme de couleur verte olive, ont enlevé un propriétaire de camion, Venel Ilée, au Centre-ville, dans la commune de Cité soleil. Selon les informations dont dispose Vant Bèf Info, Venel Ilée a tenté de s’échapper, mais les trois hommes armés ont tiré sur sa voiture et crevé l’un des pneus pour l’empêcher de s’enfuir. Il a été atteint d’un projectile au pied avant d’être enlevé. La victime allait récupérer un enfant à l’école.
Port-au-Prince, le 25 février 2021.- Les cas d’enlèvement se multiplient en Haïti.
Des individus armés, en uniforme de couleur verte olive, ont kidnappé dans l’après-midi du mercredi 24 février 2021, un propriétaire de camion, Venel Ilée, dans la commune de Cité soleil. Selon les informations recueillies par Vant Bèf Info, Venel Ilée a tenté de s’échapper, mais les trois hommes armés ont fait feu sur la voiture. Ils ont crevé un des pneus. La victime a été atteinte d’un projectile au pied avant d’être enlevée par ses ravisseurs.
L’incident s’est produit à quelques mètres d’une entenne de la police alors que la victime allait récupérer un enfant à l’école, selon l’administrateur de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti, Pétrus Lerice.
Les responsables de L’APCH se disent solidaires. « Dès demain, les rentrées Nord et Sud seront bloquées pour exiger la libération de Venel Ilée « , a déclaré Pétrus Lerice.
Les proches de la victime, blessée au pied, sont inquiets pour sa santé. Les ravisseurs ont pris contact avec la famille uniquement pour confirmer qu’ils détiennent l’otage. Aucune demande de rançon n’a ancore été formulée.
Vant Bèf Info (VBI).