Haïti/Sécurité : Le commissaire Jean-Claude Jean prend les commandes du commissariat de Saint-Marc
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois jours après l’attaque perpétrée contre un sous-commissariat de police à Saint-Marc par des manifestants hostiles au pouvoir en place, le commissaire Jean-Claude Jean prend les commandes du commissariat de la Cité de Nissage Saget en remplacement de Marie Dieunane Borgelin Joseph
Saint-Marc, le 30 septembre 2019. Un nouveau commandant prend les rênes du commissariat de Saint-Marc, département de l’Artibonite.
Il s’agit de Jean-Claude Jean qui a été installé à ce poste le dimanche 29 septembre 2019 en remplacement de Marie Diuenane Borgelin Joseph.
Ce nouveau changement a été opéré par le Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Normil Rameau 3 jours après l’attaque perpétrée contre le sous-commissariat de police qui se situe à l’entrée de la ville de Saint-Marc par des manifestants qui réclament la démission du Président de la République Jovenel Moïse.
Par cette invasion, les manifestants avaient désarmé les agents de la police, pillé les locaux du sous-commissariat, incencidé un véhicule appartenant à l’institution policière et cassé les pare-brises de plusieurs autres véhicules.
L’ancien commissaire de l’Arcahaie, aura pour mission de rétablir l’ordre, la paix et la sécurité dans la commune de Saint-Marc.
Vant Bèf Info (VBI)