Haïti / Sécurité Deux personnes tuées par balles à Ouanaminthe
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les cadavres de deux personnes ont été découverts ce samedi matin non loin de la place centrale de Ouanaminthe, épicentre des festivités organisées à l’occasion de la fête patronale qui aura lieu le jeudi 15 août 2019.
Ouanaminthe.- Les cadavres de deux citoyens, un jeune homme dans la trentaine et une jeune femme d’une vingtaine d’années, ont été découverts tôt ce samedi non loin de la place centrale de Ouanaminthe, haut lieux des festivités organisées à l’occasion de la fête patronale qui aura lieu ce jeudi 15 août.
On ignore pour l’instant l’identité du jeune homme qui a été tué. Quant à la jeune fille, Djeniflore Remilien, elle serait une aspirante policière.
Il faut dire que de nombreux citoyens se plaignent de l’état d’insalubrité et du climat d’insécurité à Ouanaminthe durant cette période de fête.
La place publique, centre d’accueil des pèlerins, est considérée comme un véritable repère de « briguants » qui profitent de l’obscurité pour commettre leur forfait. L’électricité fait sérieusement défaut dans la ville.
Des citoyens font état de nombreux tirs à l’arme automatique entendus durant la nuit au Centre-Ville de Ouanaminthe.
Vant Bef Info (VBI)