Haiti: La police annonce des dispositions en vue de reprendre le contrôle du sous – commissariat de Grand Ravine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La direction générale de la police nationale d’Haïti prendra les mesures nécessaires en vue de reprendre le contrôle du sous- commissariat de Grand Ravine. Pris d’assaut par des individus armés depuis le 15 février dernier , l’espace sera bientôt au contrôle de la Police nationale annonce ce vendredi le porte- parole adjoint de la Police Nationale, Garry Derossiers.
Port-au-Prince, le 19 février 2021.- Depuis le 15 Février dernier, le sous- commissariat de Grand Ravine, banlieue sud de Port-au-Prince, est sous le contrôle des individus armés, malgré la demande formulée par le ministre de la justice Rockfeller Vincent.
En effet, le porte -parole adjoint de la Police Nationale, l’inspecteur divisionnaire Garry Derossiers annonce que la direction générale de la police va prendre des dispositions en vue de la reprise du contrôle dudit sous- commissariat. Il confirme que lors de la prise d’assaut de l’espace, la police avait perdu des armes et munitions.
Plus loin, Garry Desrosiers invite la population à collaborer avec la police nationale en vue de mieux traquer les bandits. Le porte parole adjoint de la Police nationale explique que la collaboration de la population est vitale dans la lutte contre le kidnapping et les actes de banditisme dans le pays.
Vant Bèf Info ( VBI)