Haïti-Insécurité: Un ancien Substitut Commissaire du Gouvernement enlevé à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Abias Edumé, un ancien Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve, a été enlevé le mercredi 17 février 2021, à Port-au-Prince. Pour le moment, aucune demande de rançon n’a été faite.
Port-au-Prince, le 18 février 2021.- Me Abias Edumé, un ancien Substitut Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve a été enlevé au centre-ville de Port-au-Prince, le mercredi 18 février 2021.
Selon l’ancien sénateur du département de l’Ouest, John Joël Joseph, beau-frère de la victime, cet acte d’enlèvement a eu lieu au moment où la victime a laissé la commune de Delmas pour se rendre au centre-ville de Port-au-Prince à la recherche d’un médicament.
Me Edumé est le frère de l’ancien Coordonnateur général de l’office de management et des ressources humaines (OMRH) sur l’administration de Jovenel Moïse, Me Josué Pierre-Louis et grand frère du président du réseau national des magistrats haïtiens (RENAMAH), Me Ikenson Edumé. John Joël Joseph demande aux autorités compétentes de tout mettre en œuvre afin de faciliter la libération du magistrat. Pour l’instant, il n’y a pas encore de demande de rançon.
Vant Bef Info VBI