Aux Cayes/Insécurité : Trois présumés bandits tués lors des échanges de tirs avec la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois présumés bandits ont été tués, ce mardi, lors des échanges de tirs avec des agents de la police nationale dans la zone dénommée, « Ka Lako » aux Cayes dans le département du Sud. Quatre pistolets de calibre 9 millimètres ont été saisis dans le cadre de cette opération policière menée en présence du commissaire du gouvernement des Cayes, Me. Ronald Richemond.

Aux Cayes, le 9 février 2021. Les policiers dans la commune des Cayes (Sud) continuent de traquer les bandits. Pas moins de trois présumés bandits ont été tués, le mardi 9 février 2021, lors des échanges de tirs avec la police nationale dans la zone dénommée « Ka Lako ». Il s’agit de « Kamelo » et « peyi cho » ainsi connu qui ont rendu l’âme sur place et, James alias Didi qui s ’est éteint après avoir été blessé au cours de l’opération.

Les victimes sont accusées d’implication dans la mort de plusieurs citoyens dans le département du Sud, selon le commissaire du gouvernement des Cayes, Me. Ronald Richemond.

Quatre pistolets de calibre 9 millimètres et une motocyclette volés par ces présumés bandits ont été saisis dans le cadre de cette opération policière, selon le chef du parquet.

Me. Richemond promet de poursuivre d’autres présumés bandits qui opèrent dans la commune de Torbeck.

Vant Bef Info (VBI)