Don de nourriture à la Police Nationale d’Haïti, Food for the Poor clarifie

Getting your Trinity Audio player ready...

Food for the Poor déplore des propos dits mensongers et diffamatoires faits sur les réseaux sociaux par certains individus concernant un don de nourriture à la Police Nationale d’Haïti (PNH). Dans une note en date du 8 février 2021, l’organisme clarifie certains points. Food for the Poor dit traiter les requêtes venant des responsables hiérarchiques de toutes les religions, de plus elle livre ponctuellement de la nourriture à différentes entités de la PNH et à la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

Port-au-Prince, le 10 février 2021.- Food For The Poor déplore des propos dits mensongers et diffamatoires faits sur les réseaux sociaux par certains individus concernant un don de nourriture à la Police Nationale d’Haïti (PNH). Dans une note en date du 8 février 2021, l’organisme clarifie certains points.

Je

En effet, l’organisation explique que dans l’après-midi du 5 février 2021, il a reçu un appel de l’Archevêché de Port-au-Prince autour d’une aide alimentaire sollicitée par le service de soutien de la PNH pour nourrir 800 policiers. Ces agents devraient être mobilisés pour maintenir l’ordre pour le week-end écoulé.

À cet effet, 50 sacs de riz et 30 sacs de pois ont été livrés à la PNH dans l’après-midi du vendredi 5 février, suivant les instructions de l’Achevêché, selon Food for the Poor.

Par ailleurs, l’organisation rappelle qu’elle traite toujours les requêtes venant des responsables hiérarchiques de toutes les religions, de plus, elle livre ponctuellement de la nourriture à différentes entités de la PNH et à la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

Vant Bèf Info (VBI).