Haïti-Politique: Début des manifestations à Petit-Goâve pour exiger le départ de Jovenel Moïse
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des manifestations nocturnes se font dans la ville de Petit-Goâve actuellement en vue d’exiger le départ du président Jovenel Moïse le 7 février 2021.
Petit-Goâve, le 6 février 2021.- A la veille du 7 février 2021, la ville de Petit-Goâve a débuté la soirée avec des mouvements de protestation.
Plusieurs dizaines de manifestants gagnent les rues pour exiger la démission du président Jovenel Moïse le 7 février 2021.
Les protestataires dressent des barricades de pneus enflammées dans les différentes rues de la commune. Par contre, il n’y a que des barricades au centre-ville de la Cité Faustin Soulouque.
Parcourant diverses rues de la ville, les protestataires se disent déterminés à intensifier leur mouvement ce, jusqu’à la démission du chef de l’État.
Vant Bef Info VBI
Messieurs les apprentis journalistes… Veuillez à bien choisir les mots que vous utilisez. En effet, chaque mot a son sens. Si vous dites « Jovenel doit démissionner le 7 février » alors cela signifierait que son mandat n’est pas arrivé à son terme. Par conséquent, vous ne devriez pas parler de l’article 134-2.
Un véritable Haïtien qui souhaite de bonnes choses pour son pays.