Haïti-Protestation : À Pétion-Ville, des centaines d’élèves dans le rues contre le kidnapping
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une élève du Collège Philanthropie a été enlevée le lundi 25 janvier 2021, sur la Route de Frères ( Pétion-Ville). Plusieurs centaines d’élèves ont manifesté dans les rues contre ce rapt.
Pétion-Ville, le 25 janvier 2021._Plusieurs centaines d’élèves issus de différentes institutions scolaires ont manifesté à Pétion-Ville, lundi.
Par ce mouvement, les protestataires réclament la libération de l’écolière, en classe de seconde, du collège Philanthropie situé sur la Route de Frères, kidnappée ce lundi.
Partant de la route de Frères, parcourant plusieurs coins et recoins de la commune de Pétion-Ville, les protestataires ont réclamé la libération de leur camarade.
» Il faut qu’on libère Marlie. Ses parents n’ont pas de moyens financiers », crient les écoliers en uniforme.
Aussi faut-il mentionner qu’un pareil mouvement a eu lieu dans les communes de la Croix-des-Bouquets et de Carrefour pour exiger la libération de Magloire Sherley, une employée de la Fondation Saint Luc kidnappée le 22 janvier à Croix-des-Bouquets ainsi qu’un élève de l’École Père Basile Moreau de Bizoton kidnappée, puis libéré ce matin.
Vant Bèf Info (VBI)