Haïti-Politique : Des postes pour Mathias Pierre et Mario Claude St-Rôme dans l’administration Moïse/Jouthe
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Nomination de l’ex candidat à la présidence Mathias Pierre comme ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques. Le citoyen Mario Claude St-Rôme est nommé directeur général de l’Office national de l’Aviation civile. L’arrêté a été publié le 13 janvier 2021.
Port-au-Prince, le 14 janvier 2021.- Dans un arrêté publié dans le Journal officiel de la République, Le Moniteur, le mercredi 13 janvier 2021, le président Jovenel Moïse a procédé à la nomination de deux personnes au sein de l’administration publique.
Il s’agit de l’ex candidat à la présidence Mathias Pierre qui est nommé comme ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques.
Alors que le citoyen Mario Claude St-Rôme est nommé directeur général de l’Office national de l’Aviation civile (OFNAC).
La nomination de Mathias Pierre arrive à un moment où le Conseil électoral provisoire (CEP) met le cap sur la réalisation du référendum autour de la nouvelle Constitution et l’organisation des élections générales dans le pays.
Vant Bef Info VBI