Haïti-Criminalité : Une sourde-muette assassinée par son fiancé à Miragoâne !

Getting your Trinity Audio player ready...

Un sourd-muet connu sous le nom de Nesly est accusé d’avoir assassiné à coups de couteaux, dans la soirée du mercredi 6 janvier 2021, à Miragoâne (Nippes) , sa fiancée également sourde-muette appelée Derline Carénant. Le drame s’est produit dans la localité de Berquin, selon le journaliste Dieuva Occidor.

Miragoâne, le 7 janvier 2021._Une sourde-muette du nom de Derline Carénant a été tuée à l’armée blanche, dans la soirée du mercredi 6 janvier 2021, à Miragoâne, commune du département des Nippes.

L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI) par le journaliste de la radio Caribéan FM, Dieuva Occidor.

À en croire le journaliste, le crime a été commis dans la localité de Berquin. Le meurtre aurait été commis par son fiancé connu sous le nom de Nesly.

Âgée de 26 ans, Derline Carénant a reçu pas moins de six coups de couteau dont deux sur son sein gauche et quatre autres en son bras gauche.Cependant, la cause du crime reste inconnue, informe le journaliste.

Le travailleur de la presse a aussi précisé que le constat légal a été fait par le juge suppléant de la commune de Miragoâne, Me. Méthony Sauveur. Le magistrat s’était fait accompagner du greffier, Me.Renault Laporte.

En revanche, les autorités judiciaires miragoânaises ont ordonné aux membres de la famille de la victime de procéder à la levée de son cadavre.

Vant Bèf Info (VBI)