Haiti-Insecurité: Au moins 4 cas de kidnapping en moins d’une semaine à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les cas de kidnapping se multiplient dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Au moins 4 cas ont été recensés en moins d’une semaine à Port-au-Prince. Le plus récent est celui de la femme de Dimitry Hérard, enlevée ce dimanche à Delmas.
Port-au-Prince, le 29 novembre 2020.- Alors qu’on déplore l’enlèvement du Dr Hans Télémaque David, hier samedi au centre de Port-au-Prince, un nouveau cas fait déjà la une. Il s’agit de l’enlèvement de Maritza Beaubrun, épouse de Dimitry Hérard.
Elle a été enlevée le dimanche 29 novembre 2020 alors qu’elle revenait de l’église Jésus Center située à Delmas 29. Selon des informations d’une source fiable, une somme d’un million de dollars est réclamée par les ravisseurs en vue de la libération de la dame.
Soulignons que mis à part les cas de la femme de Dimitry Hérard et de Hans David Télémaque, il faut aussi souligner l’enlèvement d’Emile Manigat Junior enlevé non loin de sa résidence à la ruelle Waag le mercredi 25 novembre 2020 et Phlippe Augustin du groupe String, le jeudi 26 novembre 2020 dans la soirée à Port-au-Prince.
Vant Bèf Info (VBI)