Haïti-Coronavirus: La ministre de la santé exhorte la population à la prudence avec l’apparition de nouveaux cas
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Ministre de la santé publique et de la population, Marie Greta Roy Clément annonce qu’il y a eu 18 autres cas de contamination au nouveau coronavirus qui ont été enregistrés le 23 novembre 2020. Dr Clément exhorte la population à la prudence afin d’éviter une nouvelle flambée de cas de coronavirus dans le pays.
Port-au-Prince, le 24 novembre 2020.- Au cours de la journée du 23 novembre 2020, 18 nouveaux cas ont été enregistrés par les autorités sanitaires du pays, si l’on peut croire les déclarations de la ministre de la santé publique et de la population, Dr Marie Greta Roy Clément, le mardi 24 novembre 2020.
A date, Haïti compte environ de 9 240 cas de contamination liés au coronavirus. Elle dit avoir observé un relâchement de la part de la population quant au respect des mesures barrières imposées par les autorités sanitaires du pays.
Marie Greta Roy Clément lance un appel à la vigilance aux parents des élèves, aux responsables des établissements scolaires et la population en général à faire preuve de la prudence pour éviter une remontée spectaculaire du coronavirus.
La titulaire du MSPP a fait cette déclaration ce mardi, en marge de la cérémonie d’inauguration d’un nouveau bâtiment devant loger le bureau du secrétaire d’État à la population à Delmas 48.
Vant Bef Info VBI