Politique Manifestation du 18 novembre : Pitit Dessalines va se rendre devant l’ambassade américaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD), Jean-Charles Moïse annonce qu’il va se rendre devant l’ambassade américaine à Tabarre, lors de la manifestation du 18 novembre. Il annonce qu’il va demander à l’Oncle Sam de ne pas interférer dans les affaires haïtiennes.
Port-au-Prince, le 12 novembre 2020. Selon le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD), Jean-Charles Moïse, la journée de mobilisation du 18 novembre sera spéciale et débouchera sur une victoire politique pour dire non à l’ingérence.
L’ancien parlementaire et ex-candidat à la présidence informe que la manifestation aura plusieurs points de départ notamment la place Dessalines, au Champ-de-Mars, Cité Soleil, Delmas et Pétion-Ville. L’objectif, dit-il, sera d’aller devant l’ambassade américaine pour demander à Washington de ne plus interférer dans les affaires haïtiennes.
Ce ne sont pas les « Lesders traditionnels » mais les jeunes qui ont lancé ce mouvement, a dit Jean-Charles Moïse annonçant des manifestations dans plusieurs autres villes du pays dont Cap-Haïtien, dans le Nord, Gonaïves et Saint-Marc dans l’Artibonite et Jacmel dans le Sud-Est.
Il met en garde contre toute tentative d’infiltration qui viserait à faire échec au mouvement.
Vant Bef Info (VBI)