États-Unis / Tempête ETA : Un disparu et plusieurs blessés en Floride
Getting your Trinity Audio player ready...
|
États-Unis d’Amérique, le 8 novembre 2020.- L’Etat de la Floride, aux États-Unis d’Amérique, enregistre ses premières victimes au cours du passage de la tempête tropicale ETA. En effet, ce dimanche 8 novembre, au moins trois victimes ont été recensées.
Une personne est portée disparue et deux sont sorties blessées, dont un enfant de 9 ans. Tel est le premier bilan, ce dimanche, du passage de la tempête tropicale ETA sur l’État de la Floride aux États-Unis d’Amérique, selon un média local.
Dans la ville de Lauderhill dans le comté de Broward, au sud de la Floride, un véhicule est tombé dans un ravin à cause de la montée vertigineuse des eaux. Une personne qui se trouvait à bord du véhicule est portée disparue et une autre est sortie grièvement blessée. Cette dernière a été transportée en urgence à l’hôpital, selon les informations recueillies d’un média local « 10 News », par un reporteur de Vant Bèf Info (VBI) aux États-Unis d’Amérique.
Des sauveteurs sont à la recherche de la disparue mais la situation météorologique rend leur travail difficile.
Par ailleurs, à Miami, un arbre est tombé sur une maison et le toit s’est effondré sur les personnes qui s’y trouvaient. Un enfant de 9 ans est sorti blessé et reçoit pour l’heure les soins que nécessite son cas.
À l’heure de la rédaction de cet article, de grandes arverses et de forts vents frappent l’État de la Floride.
Le Service National de Météorologie (National Weather Service, NWS) a envoyé un message d’alerte aux citoyens pour leur demander de rester chez eux et de ne pas prendre les rues par rapport aux risques d’innondations qui peuvent mettre leur vie en danger.
La tempête tropical ETA a déjà occasionné au moins 200 morts en Amérique centrale. Elle continue sa course sur la Floride.
Vant Bèf Info (VBI)