Visite du Premier Joseph Jouthe à la Compagnie Hansae, suite aux actes de vandalisme contre ses locaux
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Joseph Jouthe, accompagné de la ministre des affaires sociale et du travail, Yolette Altidor, a rendu visite aux responsables de la compagnie textile sud-coréenne évoluant à la Sonapi, Hansae, suite aux attaques perpétrées contres ses locaux, durant les mouvement de protestation. Cette visite tenue le jeudi 10 septembre 2020 était l’occasion pour le chef du gouvernement d’apporter sa solidarité aux responsables, informe une note de la primature.
Port-au-prince, le 11 septembre 2020.- Selon cette note, le chef du gouvernement, Joseph Jouthe, a tenu à témoigner de la solidarité de tout le gouvernement aux responsables de la compagnie Hansae et en a fait aussi part de son indignation et de son mécontement face à cet acte de vandalisme.
Grâce aux caméras de surveillance de la compagnie qui disposent des images des faits, une enquête a immédiatement été ouverte, poursuit la note, ajoutant que toutes les dispositions ont été prises pour trouver les auteurs des faits.
Les pouvoirs publics sont mobilisés pour que ces derniers soient poursuivis et traduits devant la justice , a conclu la note.
Vant Bèf Info (VBI)