Haïti-Insécurité : Le policier Lucson Desrameaux tué par balle au Bel-Air
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’agent du Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO), Lucson Desrameaux, issu de la 25ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH), a été tué par balle dans la soirée du 2 septembre 2020, dans le quartier populaire de Bel-Air, à Port-au-Prince. Des informations laissent croire qu’il a été abattu par des hommes armés qui étaient à bord d’un véhicule blindé.
Bel-Air, le 3 septembre 2020._ Les actes de violences perpétrés dans la soirée du mercredi 2 septembre 2020, au Bel-Air, un quartier de Port-au-Prince, a causé la mort d’un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH).
La victime, Lucson Desrameaux, qui faisait partie de la 25ème promotion de l’institution policière, était affecté au Corps d’intervention et de maintien de l’ordre (CIMO).
Il a été atteint de trois balles dans la zone dénommée « Mòn Marinèt », dans le quartier de Bel-Air, avons-nous appris
Selon des informations dont detient la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le policier aurait été tué par des hommes armés à bord d’un blindé.
Cet assassinat porte à six le nombre de policiers décédés dans les rangs de la PNH ces derniers jours dont cinq ont été tués par balle alors qu’un autre est mort des suites d’un malaise.
Vant Bèf Info (VBI)