Le téléphone portable de Me Monferrier Dorval retrouvé par la Police haïtienne.
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le téléphone portable de Me Monferrier Dorval a été retrouvé par la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ), selon ce qu’a indiqué le porte-parole adjoint de la police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire, Garry Desrosiers, ce jeudi 3 septembre 2020.
Port-au-Prince, le 3 septembre 2020.- Depuis l’assassinat de Me Monferrier Dorval, le 28 août dernier à Pèlerin 5, son téléphone portable n’a pas été retrouvé par les autorités policières. Un membre du Conseil de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince confie que quelques heures après le meurtre, l’application de messagerie WhatsApp de la victime continuait de fonctionner. Et ce jeudi matin, le porte-parole adjoint de la PNH a confirmé que le portable a été retrouvé.
« Le portable de Me Monferrier Dorval été retrouvé », a laconiquement lâché Garry Desrosiers, sans préciser le lieu, le jour et d’autres détails nécessaires pour ne pas biaiser le travail des enquêteurs, a-t-il dit.
Il précise toutefois que le portable est entre les mains des enquêteurs de la DCPJ qui vont le faire parler. Pour l’instant, des interpellations ont déjà eu lieu dans le cadre de l’enquête et la police promet d’informer la population sur les résultats.
Vant Bèf Info (VBI)