Haïti / République Dominicaine Des haïtiens chassés dans un parc par le Maire de Santiago
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le maire de Santiago expulse d’un parc plusieurs ressortissants haïtiens, dont des enfants, qui jouaient à des jeux de hasard. Le parc est fait pour la famille, a souligné l’édile.
Santiago, le 31 aout 2020. Un groupe de ressortissants haïtiens, dont des enfants, ont été expulsés d’un parc de Santiago, en République Dominicaine, où ils s’adonnaient à des jeux de hasard.
Le maire de la ville, Abel Martinez, qui a publié la vidéo de sa tournée de supervision sur le réseau social twitter, a indiqué que le parc est fait pour la famille, pas pour s’adonner à des jeux de hasard.
La vidéo montre le maire Martinez en train de s’approcher du groupe. Il leur fait savoir qu’ils n’ont pas le droit de jouer aux dés, ni à rien de tout cela. Les haïtiens fuient, certains reviennent pour récupérer leurs mises.
En Haïti, il est courant de voir de jeunes enfants ainsi que des adultes d’adonner à des jeux de hasard sur les places publiques.
Vant Bef Info (VBI)
,
Aux ee.uu,europe,continent asiatique,africaine,australien etc, il sont de loi que toi entend que étranger si tu répète le loi tu a droit a
une amande ou prision o déportation ça depend de vous foute