Cabaret/Opération : Interpellation de Rock Saint Hilaire présumé assassin d’un natif de Cabaret
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé ce samedi à l’Interpellation de Rock Saint-Hilaire au Marché Public de Cabaret. Le nommé Rock Saint-Hilaire était activement recherché par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) pour son implication présumée dans l’assassinat par balles de Jean Adan Séraphin , un citoyen de la commune de Cabaret , le vendredi 29 mai 2020.
Cabaret, le 22 août 2020. Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé le samedi 22 août 2020, à l’Interpellation de Rock Saint-Hilaire au Marché Public de Cabaret. Il était activement recherché par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) pour son implication présumée dans l’assassinat par balles de Jean Adan Séraphin,un natif de Cabaret . L’incident s’était produit le vendredi 29 mai 2020 au niveau de cette commune.
Selon les informations dont dispose le journal Vant Bèf Info ( VBI) , Rock Saint-Hilaire fait aussi parti d’un gang dénommé “Miami Bleu”. Pour l’heure, il est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) pour les suites judiciaires.
A noter que Rock Saint-Hilaire est le père de Wagner St-Hilaire, un puissant chef de gang qui opérait à Cabaret. Il avait été condamné à perpétuité en 2011.
Vant Bef Info (VBI)