Haïti/Politique : Jovenel Moise renouvelle son engagement à travailler pour l’intégration de la jeunesse
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Président Jovenel Moise a renouvelé, le mercredi 12 août 2020, sa confiance en la jeunesse haïtienne à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse. Le chef de l’État , dans un message publié sur son compte Twitter dit souhaiter que les jeunes continuent à lutter contre les inégalités multiformes qui constituent un obstacle majeur à leur épanouissement.
Port-au-Prince, le 12 août 2020. Le Président Jovenel Moise ne reste pas indifférent à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse, ce mercredi 12 août 2020.
Dans un message publié sur son compte Twitter, le chef de l’État a renouvelé sa confiance en la jeunesse haïtienne. Jovenel Moise dit souhaiter que les jeunes continuent à lutter contre les inégalités multiformes qui constituent un obstacle majeur à leur épanouissement.
»Les 150 prêts du PAPEJ, l’intégration de plus d’une vingtaine de jeunes dans la diplomatie haïtienne ou le recrutement des 100 ingénieurs-architectes sur concours… traduisent l’engagement de mon administration à œuvrer inlassablement pour une participation citoyenne de la jeunesse dans la vie publique »,peut-on lire dans un autre tweet du président de la République , le même jour.
Vant Bef Info (VBI)