Ganthier – Insécurité : Un bébé de 5 mois et sa mère tués par des individus armés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un bébé de 5 mois identifié au nom de Godson Joseph ainsi que sa mère ont été tués par balles, ce lundi 3 Août 2020, par des individus armés. L’incident s’est produit dans la zone de « Papay », à Fonds-Parisien, dans la commune de Ganthier.
Ganthier, le 3 août 2020.- Des individus armés qui feraient partie du gang dénommé « 400 mawozo » sont accusés d’avoir tué, dans la matinée du lundi 3 Août 2020, une mère ainsi que son bébé de 5 mois. Le bébé porte le nom de Godson Joseph.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), ces individus armés ont commis leur forfait dans la localité de « Papay », située à Fonds-Parisien, dans la commune de Ganthier, département de l’Ouest d’Haïti.
Le bébé et sa mère ont été atteints de projectiles au moment où ils se trouvaient à bord d’un autobus de transport en commun.
D’autres personnes en sont sorties blessées lors de cette intervention armée. Elles ont été transportées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécesseitent leurs cas cliniques.
Un juge de paix, en présence du commissaire de police de Ganthier, Jean Dominique, a ordonné la levée des cadavres après le constat légal, avons-nous appris.
Vant Bèf Info (VBI)
Papaye nan commune Ganthier li pa Andan Fonds Parisien après commune Ganthier ou jwenn Fonds Parisien ki li menm se yon section communale. Se après Latremblay Papaye vini