Tabarre-Social : La Fondation Valéry Dutreil Jacques distribue des kits alimentaires à des centaines de personnes

Getting your Trinity Audio player ready...

Environ 500 personnes de la localité de Butte Boyer et autres zones de la commune de Tabarre ont bénéficié, le mercredi 8 juillet 2020, des kits alimentaires à l’initiative de la Fondation de Valéry Dutreil Jacques.

Tabarre, le 9 juin 2020.- Le Conseil d’administration de la Fondation Valéry Dutreil Jacques a procédé, le mercredi 8 juillet 2020, à la distribution de kits alimentaires à des centaines de personnes venant de différentes zones de la commune de Tabarre.

Selon le Président de cette Formation, Valéry Dutreil Jacques, le nombre de bénéficiaires était de 500 dont 200 sont venus de la localité de Butte Boyer alors que 300 autres sont issus d’autres zones de la commune.

Dans son allocution, M. Dutreil a laissé entendre que « cette initiative prise par son institution vise à promouvoir la deuxième génération des droits humains dans le pays notamment dans la commune de Tabarre pour la Nouvelle République pendant la Covid-19, c’est-à-dire les droits socio-économiques de la population ».

Cette promotion des droits socio-économiques avance t-il, sera faite sur toute l’étendue du territoire par des actions et programmes concrets pour venir en aide aux gens.

À en croire M. Dutreil, la distribution a eu lieu dans un climat serein en respectant les barrières sanitaires imposées par le gouvernement, ajoutant que les bénéficiaires se réjouissent de l’aide reçue tout en remerciant le conseil d’administration de la Fondation.

Vant Bèf Info (VBI)

Van

Un commentaire

  • janjan2019

    De la nourriture importée ! Encore une démarche populiste au détriment de la production nationale et la dignité des gens. Solidarité mon cul !