Haïti / Nécrologie : Décès de la Mairesse adjointe de Petit-Goâve

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fédération Nationale des Maires d’Haïti pleure la mort de la Mairesse adjointe de Petit-Goave, Raymonde Mainviel, à l’âge de 50 ans. Elle a rendu l’âme le samedi 25 avril dernier suite à une maladie courageusement supportée. Le Président de la FENAMH, Jude Édouard Pierre affirme avoir déjà communiqué avec le Maire principal de Petit-Goâve, Jean Samson Limongy qui annonce de concert avec la famille de la défunte que les funérailles seront chantées le samedi 9 mai 2020.

Petit-Goave, le 27 avril 2020. La Mairesse adjointe de Petit-Goave, Mainviel Raymonde a rendu l’âme, le samedi 25 avril 2020, à l’âge de 50 ans, suite à une maladie courageusement supportée. Elle s’est éteinte après 4 jours d’hospitalisation dans la capitale haïtienne. Originaire de la 10ème section communale de Petit-Goâve, elle est mère de 2 enfants.

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info, le Président de la Fédération Nationale des Maires d’Haïti, Jude Édouard Pierre présente ses condoléances aux membres du Conseil Municipal de la commune concernée, de la famille de la défunte et à ses mandants.

Le Président de la FENAMH Jude Édouard Pierre, affirme avoir déjà parlé avec le Maire principal de Petit-Goâve, Jean Samson Limongy qui annonce de concert avec la famille de la défunte que les funérailles seront chantées le samedi 9 mai 2020 dans le respect des consignes des autorités sanitaires dans le cadre de la gestion de la pandémie de Covid 19.

Vant Bèf Info (VBI)