Gonaïves / Protestation Des militants proches du pouvoir ferment les portes des institutions publiques
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des militants politiques qui s’identifient comme des proches du pouvoir en place procèdent actuellement (10 : 00 AM) à la fermeture des portes des institutions publiques dans la commune des Gonaïves, département de l’Artibonite. Ils disent entreprendre cette opération en vue de continuer à réclamer leur intégration au sein de l’Administration publique.
Gonaïves, le 23 avril 2020. Des militants politiques se réclamant proches du pouvoir « Tèt Kale » n’entendent pas abandonner leur lutte visant à réclamer leur intégration dans les institutions publiques dans la commune des Gonaïves, département l’Artibonite d’Haïti.
Ils entament actuellement (10 : 00 AM) une opération de fermeture des portes des institutions publiques, des bureaux régionaux du Ministère des Affaires Sociales et du Travail, entre autres, dans la cité de l’indépendance, a constaté un reporteur de Vant Bef Info (VBI)
Ils érigent des pneus enflammés à l’entrée de ces institutions en lançant des propos obscènes à l’endroit des autorités concernées.
Les protestataires menacent de poursuivre leur mouvement jusqu’à ce que les responsables tiennent compte de leurs revendications.
Vant Bef Info (VBI)