Un vent d'accalmie souffle sur la 3e circonscription de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Depuis deux jours, les riverains la 3e circonscription de Port-au-Prince n’ont pas entendu des crépitements d’armes automatiques. Un vent d’acalmie qui souffle à l’entrée sud de la capitale après une semaine particulièrement meurtrière au cours de laquelle plusieurs personnes ont été tuées et des maisons incendiées.
Port-au-Prince le 22 avril 2020 ; Un regain d’activités est constaté dans plusieurs localités de la 3e circonscription de Port-au-Prince après une semaine de tension marquée par l’assassinat de citoyens et l’incendie de plusieurs maisons.
Le marché de la 4e Avenue Bolosse est rempli de commerçants et d’acheteurs.
La circulation des véhicules etdes piétons se fait comme à l’ordinaire. Une vraie bouffée d’oxygène pour les riverains et ceux qui empruntent la route nationale numéro 2 , selon leurs témoignages.
Toutefois les séparateurs érigés comme barricades par la police pour mettre en quarantaine les bandits du village de Dieu sont encore présents au Bicentenaire.
À signaler une forte présence policière est constatée dans la 3e circonscription de Port-au-Prince. Des blindés sont également présents à la ruelle Sainte Bernadette et au Bicentenaire.
Vant Bèf Info ( VBI)