Haïti-Sécurité: un membre du gang 5 secondes tué dans la Grande-Anse par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti a stoppé le nommé Nelson ainsi connu, à Anse-d’Hainault, département de la Grande-Anse, le dimanche 19 avril 2020. Le présumé bandit a été tué au cours des échanges de tirs avec les agents de police.

Anse-d’Hainault, le 19 avril 2020.- Nelson ainsi connu, est le nom d’un jeune garçon qui a été tué le dimanche 19 avril 2020, dans la commune d’Anse-d’Hainault, département de la Grande-Anse, lors des échanges de tirs avec des agents de la police dudit département.

Selon les informations diffusées par la PNH, cet individu est un membre du gang « 5 secondes » basé à village de Dieu, quartier populeux, situé à l’entrée Sud de la capitale.

Ce présumé bandit avait en sa possession un pistolet de calibre 9 mm et était accompagné de deux autres individus qui ont eu le temps de s’échapper lors de l’opération policière. Un policier a reçu un projectile à la cuisse droite en la circonstance. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il reçoit actuellement des soins nécessaires.

La police dans le département de la Grande-Anse recherche activement les deux autres présumés bandits qui sont pour le moment en cavale.

Vant Bèf Info VBI