Haïti/ Nécrologie/ Aux Cayes: Le policier Mackenson Jr Museau et son père enterrés ce jeudi

Getting your Trinity Audio player ready...

Les funérailles du policier Mackenson Junior Museau, décédé le samedi 28 mars 2020, à Gêlée, après avoir été atteint de plusieurs balles d’individus non identifiés, ont été chantées le jeudi 2 avril 2020 les funérailles de agent issu de la 26ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH), ont été chantées à la 3ème Église de Dieu des Cayes, sise à la rue Boisrond Tonnerre. Fait inédit, les funérailles du policier ont été chantées simultanément à celles de son père, Max Frankel Museau, membre de la justice des Cayes, décédé des suites d’une maladie pendant le mois de mars.

Cayes, le 2 avril 2020._C’est à la 3ème Eglise de Dieu des Cayes qu’ont été chantées simultanément, le jeudi 2 avril 2020, les obsèques du policier Mackenson Junior Museau issu de la 26ème promotion de l’institution policière et de son père Max Frankel Museau, membre de la justice des Cayes.

L’agent de police a succombé à ses blessures en date du samedi 28 mars 2020, à Gêlée dans la ville des Cayes où il recevait des soins que necessitait son cas après avoir été blessé par balles d’ individus armés non identifiés.

Quant à son père et membre du personnel judiciaire des Cayes, Max Frankel Museau, il a été emporté par une maladie au cours du même mars.

Leurs funérailles ont été chantées en présence, entre autres, des membres de leurs familles, amis et proches ainsi que des autorités judiciaires et policières des Cayes.

Vant Bèf Info (VBI)