Haïti/Sécurité : Interpellation de trois hommes armés à Croix-des-Bouquets
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Bernadotte Jean Éric, Étienne Pierre Michel et Balant Jean Beernard sont les nom de trois (3) hommes armés arrêtés le samedi 22 février dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ces derniers circulaient avec leurs armes à bord de deux véhicules.
Croix-des-Bouquets, le 22 février 2020.- Au moins trois (3) individus armés ont été interpellés ce samedi 22 février par les autorités policières de la Croix-des-Bouquets. Ils répondent aux noms de. Ernadotte Jean Éric, Etienne Pierre Michel et Balan Jean Bernard.
Selon des informations fournies par les autorités policières de la Croix-des-Bouquets, ces dernier ont été arrêtés au moment oú ils circulaient dans la commune à bord de deux véhicules, à savoir une Mercedes de couleur verte immatriculée BB-94866 et une Nissan X-terra de couleur jaune immatriculée AA-43880.
C’est le juge suppléant du tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets, Me.Bernard Pierre Louis qui a effecté le constat légal.
Les forces de l’ordre ont aussi retrouvé en leur possession, un revolver de marque Taurus, de calibre 38 et de série SK775717 (propriété de la Police Nationale d’Haïti (PNH)). La police a également retrouvé 4 cartouches et un pistolet de marque Bryco, de calibre 9mm et de série 875650 aunsi qu’un chargeur contenant 5 cartouches.
À présent, ils sont gardés à vue au Commissariat de la Croix des-Bouquets pour les suites judiciaires, ont précisé les forces de l’ordre.
Vant Bèf Info (VBI)