Port-au-Prince /Insécurité: Des gangs armés s'affrontent au Bicentenaire

Getting your Trinity Audio player ready...

Des gangs armés de Village de Dieu et de Base Pilate, s’affrontent actuellement (10h: 45 AM), ce jeudi 20 février 2020, à l’entrée de Port-au-Prince, plus précisément au Bicentenaire. Des tirs nourris ont été entendus dans plusieurs endroits de la zone.

Port-au-Prince, le 20 février 2020.- L’entrée sud de la capitale haïtienne plus précisément au Bicentenaire, est actuellement (10H:45 AM) le théâtre des affrontements armés ce jeudi 20 février 2020.

Des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), laisseraient croire qu’il s’agit d’un affrontement entre des membres des gangs armés de Village de Dieu et ceux de la Base Pilate. Jusqu’à la rédaction de ce texte, les causes fondamentales de ces échanges de tirs nourris restent inconnues.

Par cette situation, les conducteurs de véhicules, de motocyclettes, ainsi que des piétons se jettent dans toutes les directions pour préserver leur vie

Donc, la prudence est de mise à tous ceux et toutes celles qui avaient l’intention de fréquenter le Bicentenaire et d’autres zones avoisinantes.

Vant Bèf Info (VBI)