Croix-des-Bouquets : La justice ordonne l'émission d'un mandat d'amener contre le prévenu Jean Adler Corrielus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
En audience correctionnelle, le tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets a ordonné, le lundi 10 fevrier dernier, la contrainte par corps du prévenu Jean Adler Corrielus, alias Bob Anel, à comparaître en état d’amener au tribunal à la plus prochaine audience pour s’être révélé rebelle à la loi.
Croix-des-Bouquets, le vendredi 14 février 2020.- Le verdict est rendu ! Le Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin, aura à faire suite de cette décision de justice, celle d’emmettre un
mandat d’amender contre le prévenu Jean Adler Corriélus, alias Bob Anel, a déclaré l’un des avocats de la partie civile.
En effet, le lundi 10 février dernier, le tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets, en audience correctionnelle, a ordonné « la contrainte par corps du prévenu Jean Adler Corrielus, alias Bob Anel, à comparaître en état d’amener et ce, à la diligence du Ministère public conformément à l’article 161 du Code d’Instruction Civile (CIC).
C’est une nouvelle étape qui est franchie dans l’affaire opposant le citoyen Rony Colin et le prévenu Jean Adler Corrielus alias Bob Anel. Ce dernier est qualifié par le juge en siège, Me. Pierre Absorbe Pierre-Louis, de « rebelle à la loi » pour n’être pas obtempérer à l’avant dire droit du 27 janvier 2020 qui a ordonné sa comparution personnelle.
Ainsi, le juge Pierre-Louis a ordonné à tous huissiers, sur ce requis de mettre à exécution ce jugement et à tous commandants et officiers de la force publique d’y prêter main forte lorsqu’ils en seront légalement requis.
Dans le cadre de ce dossier, le prévenu Bon Anel est accusé d’avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de Rony Colin et d’avoir été à la tête du gang armé dénommé « chiens méchants » qui a attaqué les locaux de la radio Télé Zenith le 17 octobre 2019.
Par ailleurs, le nom de Bob Anel est aussi cité comme présumé auteur intellectuel
de l’attaque armée perpétrée par les membres du gang « Chiens méchants », contre l’Hôtel de ville de Croix-des-Bouquets le lundi 3 février 2020.
Vant Bèf Info (VBI)