Haïti/Culture : Carrefour : un 2ème dimanche précarnavalesque déroulé sans incidents

Getting your Trinity Audio player ready...

Des milliers de personnes ont pris part le dimanche 2 février 2020 à la deuxième dimanche précarnavalesque dans la commune de Carrefour. Au moins trois bandes à pied et un char musical de DJ Dad Sound ont défilé sur le parcours afin de créer l’animation.

Carrefour, le 3 février 2020. Le deuxième dimanche précarnavalesque s’est déroulé sans incident majeur dans la commune de Carrefour le 2 février 2020.

Des dizaines de milliers de personnes ont pris part à cette activité. Au moins trois bandes à pied et un char musical de DJ Dad Sound ont créé l’animation sur tout le parcours allant du Centre Sportif de Carrefour situé à Brochette à la Marine haïtienne à Bizoton.

Les festivités ont débuté à partir de 6h pm et ont pris fin vers 11h du soir sous la vigilance des agents de la Police Nationale d’Haïti affectés au Commissariat Omega et de la Marine haïtienne.

Le Service de Pompier de la Mairie de Carrefour n’a enregistré aucun bléssé, selon une source digne de confiance. Selon notre, un seul incident mineur a été enregistré suite à une altercation entre un participant et un policier en civil qui maltraitait des citoyens.

Notons que le premier dimanche précarnavalesque a été déroulé le 26 janvier dernier sans grand incident.

Le comité a annoncé que le prochain dimanche sera beaucoup plus interessant en promettant des surprises.

Vant Bef Info (VBI)