Haïti/Sécurité: Trois personnes interpellées et des armes saisies par la police aux Gonaïves

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haiti a interpellé les nommés Brutus Lamartin et Louima Oscar pour homicide involontaire et détention illégale d’armes à feu aux Gonaïves. Le nommé Estimable Nerva a été, lui aussi, interpellé pour trafic illicite de stupéfiants.

Gonaïves, le 3 février 2020.- La Police nationale d’Haïti (PNH), à travers la direction départementale de l’Artibonite, a procédé le samedi 1er février 2020 à l’arrestation des nommés Brutus Lamartin, âgé de 39 ans et Louima Oscar, âgé de 25 ans. Ils se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Toyota immatriculé BB89232. Ils avaient en leur possession un pistolet de calibre 9 mm série FYM3502 avec un chargeur contenant 9 cartouches.

Photo d’illustration

L’ un des presumés bandits est accusé d’homicide involontaire sur la personne de François Ernst, âgé de 31 ans, suite à un accident de la circulation et l’autre pour détention illégale d’arme à feu.

Aussi, le même jour, la Police des Gonaïves a procédé à l’interpellation de Estimable Nerva, âgé de 26 ans, pour trafic illicite de stupéfiants. Il était en possession d’une quantité de substances assimilées à du cannabis au moment de son arrestation.

Vant Bèf Info VBI