Haïti/Sécurité :Un présumé chef de gang de Village de Dieu arrêté à Fort Liberté
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Juvenson Altéus alias Tèt Ciel ainsi connu, est le nom d’un présumé bandit qui a eté arrêté ce samedi 1er février 2020, à Fort-Liberté dans département du Nord’Est. Il serait l’un des membres du gang de Village de Dieu et Cité de l’Éternel (Port-au-Prince) qui s’est réfugié dans la commune de Ouanaminthe.
Fort-Liberté, le 1er février 2020. Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé le samedi 1er février 2020, à l’arrestation de Juvenson Altéus alias Tèt Ciel ainsi connu dans la Commune de Fort-Liberté (Nord’Est).
Il serait soupçonné d’être l’un des membres du gang de Cité l’Eternel et Village de Dieu (Port-au-Prince) qui s’est réfugié dans la commune de Ouanaminthe (Nord’Est), selon une source policière.
Pour l’instant, Juvenson Altéus alias Tèt Ciel, est gardé à vue au commissariat de la commune où il a été interpellé en attendant son transfert à Port au Prince.
Par ailleurs, des agents de la Police Nationale accompagnés du Jude de Paix de la Juridiction de Gressier Ruth Néraux ont perquisitionné la maison du présumé bandit dénommé « Tètkòd » ainsi connu, le samedi 1er février 2020.
Au cours de cette perquisition, un pistolet de calibre 45 et une arme créole ont été trouvés dans la maison. Le présumé bandit est actuellement recherché par la Police de la commune en question pour avoir été accusé dans plusieurs actes de banditisme.
Vant Bèf Info (VBI)