Haïti/Justice :Deux présumés membres actifs du gang de Village de Dieu sous les verroux

Getting your Trinity Audio player ready...

Guillaume Jean Baptiste et Edner Paulinet sont les noms de deux individus appréhendés dans l’après-midi du jeudi 30 janvier 2020 à la rue du Champs de Mars (Port-au-Prince) par des agent de la police nationale d’Haïti (PNH). Ils seraient des membres actifs du réseau de gang opérant à Village de Dieu au Bicentenaire de Port-au-Prince

Port-au-Prince, le 30 janvier 2020._Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont procédé dans l’après-midi du jeudi 30 janvier 2020 à l’arrestation de deux individus répondant aux noms de Guillaume Jean Baptiste et Edner Paulinet.

Selons une source policière, les deux hommes sont soupçonnés d’être des membres du gang opérant à Village de Dieu. « Ils ont été arrêtés suite à une filature », confirme la source policière.

Le nommé Guillaume Jean Baptiste est idendifié comme un revendeur de minutes de téléphone ( pap padap). ll servirait d’antenne aux bandits du Village de Dieu et travaillerait sous les ordres d’un certain Manno ainsi connu », qui est présenté comme l’actuel chef de gang de ce quartier populaire.

Vant Bèf Info (VBI)