Pétion-ville : Deux rançonneurs armés stoppés par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux individus armés qui rançonneraient des citoyens ont été stoppés par des agents de la Police Nationale d’Haïti, le vendredi 27 décembre 2019, aux environs de 8 heures du soir, dans la commune de Pétion-ville.
Pétion-ville, le 28 décembre 2019.- Dans le cadre de l’opération baptisée « Toile d’araignée » lancée par les autorités policières pour les fêtes de Noël et de fin d’année, deux individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette ont été abattus par une patrouille policière, le vendredi 27 décembre 2019, dans la commune de Pétion-ville.
Ces individus auraient l’habitude de rançonner les citoyens et seraient impliqués dans des actes de braquage dans les périmètres de l’église Saint Pierre, à Pétion-Ville, selon les informations fournies à la rédaction de Vant Bèf Info par une source policière.
Ils ont donc été tués aux environs de 8 heures du soir dans les parages de l’entreprise commerciale baptisée « Giant Super Market ».
Ces individus dont leurs identités ne sont pas révélées avaient en leur possession un pistolet, selon cette source policière.
Vant Bèf Info (VBI)