Haïti / Sécurité Le député Fritz Chéry enlevé à Savien (Artibonite)

Getting your Trinity Audio player ready...

Le député Fritz Chéry a été enlevé ce mercredi matin par des individus armés opérant à Savien, une localité située à Petite-Rivière de l’Artibonite. Des négociations sont en cours en vue d’obtenir sa libération.

Artibonite, le 27 novembre 2019. L’information a été rapportée par Radio Caraïbes à la mi-journée. Le député de Gros-Morne (Artibonite), Fritz Chéry, a été enlevé ce mercredi par des individus armés opérant à Petite-Rivière de l’Artibonite, dans la localité appelée Savien.

Selon les informations parvenues à notre salle de rédaction, le parlementaire, dont le mandat prendra fin en janvier 2020, était accompagné au moment où il a été enlevé.

Nous avons également appris que des négociations seraient en cours en vue d’obtenir sa libération. Nous ne connaissons pas, pour l’instant, les exigences des ravisseurs.

La localité appelée Savien, qui se situe dans le département de l’Artibonite est sous le contrôle d’un groupe armé qui avait à sa tête Arnel Joseph qui, lui, est aux mains des autorités policières et judiciaires depuis son arrestation le 22 juillet dernier.

Vant Bef Info (VBI)

2 commentaires