Haïti/PNH: Changement à la direction départementale des Nippes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le commissaire divisionnaire Mathurin Frantz est installé dans l’après-midi du samedi 26 octobre 2019, comme nouveau directeur départemental des Nippes de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Il remplace à ce poste, le commissaire Sidney Jean Joace
Nippes, le 26 octobre 2019.- Un nouveau responsable est installé le samedi 26 octobre 2019, à la tête de la direction départementale des Nippes de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Il s’agit du commissaire divisionnaire Mathurin Frantz. C’est l’inspecteur Hervé Julien qui a procédé à son installation vers heures de l’après-midi.
Le commissaire divisionnaire Mathurin Frantz succède au commandant Sidney Jean Joace qui n’a passé que quatre (4) mois environ à la tête de cette direction départementale.
Le nouveau directeur départemental des Nippes aura pour mission de favoriser un climat de sécurité au sein dudit département ainsi que dans les zones avoisinantes en traquant les présumés bandits armés qui s’y affrontent, a fait savoir une autorité policière à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
La cérémonie d’installation du nouveau directeur départemental des Nippes s’est tenue en secret, en dehors des micros et caméras de la presse, rapporte le correspondant de Vant Bèf Info dans la région.
Vant Bèf Info (VBI)