Haïti – Insécurité : Le cadavre d’un jeune garçon gît dans son sang au Champs-de-Mars
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une situation de panique règne, cet après-midi, au Champ-de-Mars, non loin du Palais National, où des affrontements entre un groupe de militants de l’opposition politique qui réclame la démission du Président Jovenel Moïse et un autre groupe d’hommes proches du pouvoir, ont causé la mort d’un jeune homme
Port-au-Prince, le 7 octobre 2019.- Le cadavre d’un jeune garçon gît dans son sang au Champ de Mars non loin du Palais national, à Port-au-Prince, où des militants de l’opposition et un groupe d’individus proche du pouvoir se sont affrontés dans la plus grande aire de promenade de la capitale haïtienne, le Champs de Mars, à Port-au-Prince
.
Un jeune garçon proche de l’opposition politique aurait été abattu par des civils armés. En signe de colère les protestataires ont incendié au moins 2 véhicules.
Une maisonnette située dans cette zone considérée comme le fief des militants du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) a été saccagée par les militants de l’opposition.
Jusqu’à la rédaction de cet article, le cadavre de ce jeune homme gît dans son sang non loin de la Direction Départementale de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti (PNH) communément appelée DDO, entre les rue Capois et Piquant.
Les forces de l’ordre ont lancé des gaz lacrymogènes et ils ont tiré en l’air pour disperser la foule et essayent de contrôler la situation.
Vant Bèf Info (VBI)